dynatron title2

Date de 1 mai 2014

Les instructions générales (CGV) font partie des relations contractuelles entre la maison Dynatron AG et le revendeur ou le client privé (après nommé le «Client»). Le client conclut un contrat de vente des produits des boutiques en ligne avec la Dynatron Dynatron AG, Im Lätten 7, CH-8802 Kilchberg, Suisse. Ces CGV sont visibles à tout moment dans la boutique en ligne du site Web de Dynatron.

1.     Objet du contrat

Dynatron vend aux concessionnaires et aux clients privés (clients) les marchandises offertes dans la boutique de Dynatron aux termes et conditions noter ci-dessous.

2.    Conclusion du contrat

Le contrat entre le client et Dynatron n'est pas conclu avant la commande du client et l'acceptation de l'ordre par Dynatron. L'ordonnance est rendue sur un ordre d'achat via l'Internet ou par e-mail. Dynatron accepte la commande du  Client par (a) l'envoi d’une confirmation de commande par e-mail ou (b) la fourniture de biens commandés.

3.    Gamme de produits

Tous les détails des marchandises reçues par le client tombe sous la procédure de commande sont sans obligation. En particulier, est l'objet de modifications dans la conception et la technologie a amélioré la fonctionnalité d'un produit, des erreurs dans les descriptions, images et devis.

4.    Payment

Tous les prix sont en francs suisses (CHF), hors TVA et l'emballage à partir de Kilchberg. Pour les clients privés les frais de transport sont gratuit – jusqu’â une valeur de totale CHF 700. —et jusqu’à un poids de paquet de max 1kg (inclus l’emballage). Pour tous les autres cas, l'expédition sera facturée dans son intégralité à l'expédition sélectionnée. Le paiement se fait à travers la carte postale, carte de crédit suisse (MasterCard, Visa) ou virement bancaire.

5.    Livraison

En ce qui concerne les produits en stock, ils seront livrés à l'adresse indiquée par le client. La livraison des marchandises est aux frais et risques du client, même si les livraisons sont faites partiellement. Ajustement des dommages ne se produira pas sur les dommages visibles de l'extérieur pour les marchandises commandées et seulement contre un certificat de transporteur particulier.

6.    Réserve de propriété

Les marchandises livrées restent la propriété de Dynatron jusqu'au paiement intégral est reçu. Si le client ne paie pas l'achat dans le temps, Dynatron est en droit de résilier le contrat (annulation) et les marchandises restent en possession de Dynatron.

7.    Politique de retour

Le client a le droit de résilier le contrat et de retourner les marchandises sans l'indication de motif. Les produits retournés doivent être intacts, fonctionnel, complet et dans son emballage d'origine intact. Avant de retourner la marchandise, le client doit demander un numéro d’autorisation à Dynatron. Un non-respect des conditions ci-dessus entraînera des frais de traitement d'au moins CHF 30 Le droit de retour commence avec la réception de la marchandise par le client. Le client prend en charge les frais de retour. Une réparation possible est fournie par Dynatron au client. Si le client retourne la marchandise à temps et en bon état, il peut demander un remplacement ou il reçoit un crédit de Dynatron.

8.    Garantie et responsabilité

Pour tous les produits offerts, la période de garantie est de 24 mois à compter de la date d'achat, sauf si une période de garantie de déviation est expressément indiquée. Les produits seront remplacés gratuitement ou réparés tombant dans la période de garantie. Si un produit ne peut être réparé ou remplacé, un produit de remplacement équivalent sera livré au client. Les garanties ne comprennent que le produit et / ou de fabrication. Dynatron est autorisé à créer des estimations tarifées pour les commandes de réparation. Ceci n’est pas soumis à la garantie de la commission. La garantie est annulée si des modifications ou des réparations sont apportées aux produits sans le consentement écrit de Dynatron. Si elle est autorisée par la loi, la responsabilité pour les dommages est exclue. En particulier Dynatron n'est pas responsable pour les dommages dus à une mauvaise utilisation ou l'usure normale ou de dommages et intérêts ne sont causés par l'objet lui-même (des dommages indirects).

9.    Propriété intellectuelle

Dynatron réserve tous les droits pour la conception de la maison, le texte, les graphiques sur son site Internet. La copie ou toute autre reproduction du site ou des parties de ce site ne sont autorisées que dans le but de Mise sur commande avec Dynatron. Tout sur ce site les marques citées, noms de produits et noms de sociétés ou logos sont la propriété exclusive de leur propriétaire respectivement. Pour illustration, dessins, calculs et autres documents Dynatron se réserve le droit de propriété et les droits d'auteur. Avant de passer à des tiers, le client doit le consentement écrit de Dynatron.

10.    Intimité

Dynatron assuré de se conformer à la commission de la Loi sur la protection des données Suisse et les normes juridiques pertinentes pour la collecte, le traitement et l'utilisation des données personnelles. Les données des clients de traitement de la commande ne seront utilisées à des fins internes. Divulgation de troisième partenaire veut seulement se produire uniquement lorsque cela est absolument nécessaire pour la bonne exécution des services (traitement des commandes, de la réparation). Le client s'engage à cette utilisation de ses données.

11.    Juridiction et loi applicable

Ces termes et les contrats conclus en vertu du présent accord, sont soumis au droit Suisse, à l'exclusion de la Convention des Nations Unies ventes (CVIM). Tribunal Compétent est Kilchberg.

12.    Dispositions finales

Lors de la vente des biens spécifiés dans le web-shop Dynatron, les Termes et Conditions s'appliquent exclusivement dans la version au moment de la conclusion du contrat. Ces conditions s'appliquent, notamment s'ils ne différencient de ceux du client. Si personne de la commission de synthèse Termes et Conditions est ou devient invalide, cela n'affecte pas la validité du restant de la commission. Incidemment, Dynatron se réserve le droit de modifier ces Termes et Conditions à tout moment.

NOUVELLES

NRC reprends OxySpy®

Nous sommes heureux que NRC a repris OxySpy® et continue de le vendre. Dans notre boutique en ligne, commandes sont maintenant pas possibles, la boutique en ligne sera fermée. Les produits OxySpy® ne sont disponibles que dans la boutique en ligne du NRC.

Contact

Dynatron AG
Im Laetten 7
CH-8802 Kilchberg
Suisse

télephone: +41 43 222 5810
e-mail:  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Impressum

société:  Dynatron AG
numéro entreprise:  CH-020.3.907.172-8
numéro IDE:  CHE-103.863.794
adresse:  Im Lätten 7, CH-8802 Kilchberg
téléphone:  +41 43 222 58 10
termes et conditions  

Copyright

Le contenu de ce site Internet est protégé par le droit d'auteur. Le droit d'auteur de ce matériel créé par l'auteur reste exclusivement à l'auteur de ces pages.

Copyright © 2014 Dynatron AG. Tous droits réservés.

Aller au haut